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Représentant en développement des affaires

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Sommaire du poste


Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Horaire de travail :
Horaire standard de cie 40h
Salaire :
À discuter
Département :
Ventes
Statut d'emploi :
Permanent
Quart de travail :
Jour

Complétez notre équipe en pleine expansion !

Description du poste


Représentant en développement des affaires

En tant que Représentant.e au développement des affaires et membre de l’équipe des Ventes et marketing, vous serez responsable de la prospection de clients pour notre projet de développement du marché ontarien. Sur la base de techniques de vente professionnelles et de connaissances détaillées de notre produit, vous ferez la démonstration des capacités dynamiques du logiciel Fidelio ERP Cloud auprès des clients potentiels. Vous serez activement impliqué dans le processus de proposition en préparant des démonstrations logicielles et des argumentaires de vente.

  • Génère des clients potentiels et contribue au développement du marché de l'Ontario pour la commercialisation de Fidelio en transformant les nouvelles opportunités en comptes cibles;
  • Sollicite une clientèle d'affaires par téléphone;
  • Identifie et comprend les besoins de nos clients ontariens éventuels et actuels et crée une analyse des besoins avec des solutions personnalisées (RFI/RFP);
  • Prépare et présente des démonstrations pour nos clients potentiels et actuels dans les PME (élaboration de scénarios, intégration de jeu de données, etc.);
  • Documente et partage les meilleures pratiques de notre solution ERP avec nos clients actuels et potentiels;
  • S'assure de faire les suivis adéquats auprès des clients potentiels et avec l'équipe des Ventes et du Marketing;
  • Apprend continuellement les nouvelles fonctionnalités de produits dans Fidelio;
  • Participe à des salons, webinaires, évènements.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Démontre un haut niveau de motivation et de détermination dans l’atteinte des objectifs de ventes;
  • Détient d’excellentes aptitudes d’analyse, de résolution de problème, d’esprit décisionnel et de souci du détail;
  • Comprend et assimile les processus clients afin d'élaborer des solutions et des orientations stratégiques;
  • Possède des compétences démontrées en communication écrite et orale pour les échanges interpersonnels et les présentations;
  • Gère son temps efficacement dans un environnement de vente dynamique;
  • Détient des aptitudes élevées pour apprendre;
  • Démontre un esprit d’équipe et des aptitudes interpersonnelles hors du commun;
  • Possède un excellent sens de l'initiative et du travail d'équipe;

 
EXIGENCES

  • Un diplôme dans un domaine pertinent, par exemple en commerce ou en ventes, ou une expérience de travail équivalente;
  • 4 à 5 années d’expérience dans la vente de produits informatiques, ou en tant qu’intégrateur de projet, ou dans un domaine connexe;
  • Excellentes compétences en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissances approfondies de la clientèle cible et de la gestion des opérations dans une PME;
  • Expérience en gestion de projet de systèmes CRM ou ERP, un atout certain;
  • Avoir un permis de conduire valide.

 

PARTICULARITÉ DU POSTE

  • Ce poste est 100% en télétravail avec des déplacements occasionnels.

Ce poste est pour vous ?

Nos avantages


Activités

Activités

Assurance

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Formation continue

Formation continue

Horaire flexible

Horaire flexible

Mentorat

Mentorat

Rémunération compétitive

Rémunération compétitive

Salle de jeux

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Transport en commun à proximité

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