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Gestionnaire - Service à la clientèle et soutien technique

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Sommaire du poste


Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Horaire de travail :
Horaire standard de cie 40h
Salaire :
À discuter
Département :
Service à la clientèle
Statut d'emploi :
Permanent
Quart de travail :
Jour

Complétez notre équipe en pleine expansion !

Description du poste


Gestionnaire - Service à la clientèle et soutien technique

Sous l’autorité de la Directrice principale - services professionnels, le Gestionnaire - service à la clientèle et soutien technique, planifie, organise, et contrôle l’ensemble des activités relatives au soutien applicatif et technique auprès des clients internes et externes de Commsoft.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Met en place la stratégie de gestion et d’approche de service à la clientèle en collaboration avec les autres services de l’organisation;
  • Assure l’efficacité et la qualité de la prise en charge des demandes de services de première ligne par la mise en place de méthodes, procédures et de systèmes formels et optimisés;
  • Assure que le processus de référencement à l’interne soit adéquat et rapide, de concert avec les autres services de l’organisation;
  • Contrôle et analyse ses indicateurs de gestion, et fait les recommandations à son supérieur.
  • S’assure du maintien et de la mise à jour du parc informatique et des technologies associées;
  • S’assure que la stratégie de sécurité des systèmes est optimale et répond aux besoins de Commsoft et des ses clients;
  • Planifie et supervise les opérations de sauvegarde et de restauration de données;
  • Évalue le niveau de satisfaction de la clientèle et pose les actions appropriées pour l’améliorer, en collaboration avec la haute direction;
  • Répond au client sur les demandes de précisions de la facturation;
  • Assure la gestion des contrats de service clients et fournisseurs;
  • Assiste, encadre et agit à titre de leader-modèle de son équipe de travail;
  • Soutient ses employés dans le développement et l’actualisation de connaissances de la gamme de solutions offertes par Commsoft;
  • S’assure de l’utilisation optimale des ressources sous sa responsabilité;
  • Veille à l'amélioration continue des processus assignés et à la mise à jour du guide de processus standard.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Reconnu pour être un excellent communicateur et avoir une approche client exceptionnelle;
  • Agir à titre de modèle de diplomatie, de patience, de maîtrise de soi et d’empathie ;
  • Démontrer une pensée stratégique et une orientation résultats;
  • Faire preuve d’une excellente vision d’ensemble d’un projet ;
  • Être rigoureux dans tous les aspects de son travail, et particulièrement dans la gestion des priorités et le respect des échéanciers;
  • Démontrer des aptitudes supérieures en gestion de personnel;
  • Excellent leadership, basé sur le respect et la transparence;
  • Avoir un esprit analytique et de synthèse;
  • Avoir des aptitudes et une volonté de travailler en équipe;
  • Aptitudes en communications écrites et orales, basées sur le respect, la diplomatie et le discernement et orientée vers la recherche de solutions;
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation face aux imprévus.

 

EXIGENCES

  • Diplôme en administration des affaires, en informatique, en comptabilité ou dans un domaine pertinent à la fonction ou une combinaison d’expérience et de formation équivalente;
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire, avec supervision de personnel;
  • Expérience significative dans le domaine du service à la clientèle en TI;
  • Avoir déjà travaillé avec un système ERP, un atout certain;
  • Aptitudes et aisance démontrées en communications écrites et orales, en français et en anglais ;
  • Excellentes connaissances des logiciels de Microsoft (Power Point, Excel, Word et Outlook).
  • Connaissances en SQL un atout
Ce poste est pour vous ?

Nos avantages


Assurance collective

Assurance collective

Formation continue

Formation continue

Horaires flexibles

Horaires flexibles

Télétravail

Télétravail

Une plateforme de télémédecine

Une plateforme de télémédecine

Rémunération compétitive

Rémunération compétitive

Salle de jeux

Salle de jeux

Transports en commun à proximité

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Une allocation pour équiper votre bureau à la maison

Une allocation pour équiper votre bureau à la maison

REER collectif

REER collectif

Mentorat

Mentorat

Temps de travail payé pour don du sang

Temps de travail payé pour don du sang

Opportunités de bénévolat

Opportunités de bénévolat

Un compte de dépenses santé et bien-être de 200$ par année

Un compte de dépenses santé et bien-être de 200$ par année

Horaires flexibles permettant de terminer à midi les vendredis toute l’année

Horaires flexibles permettant de terminer à midi les vendredis toute l’année